Afficher le n° 03 27 14 33 33

114 av Désandrouins 59300 Valenciennes

  • www.ch-valenciennes.fr
  • Facebook
  • Twitter
  • www.linkedin.com/company/valenciennes's-general-hospital
  • www.instagram.com/ch_valenciennes/?hl=fr
  • www.youtube.com/channel/UCg2Uz0zvTaJ3dBae_Q3UqLw

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7
 

Avec une capacité de près de 1650 lits et places, le volume d'activité du Centre Hospitalier de Valenciennes représente l'offre de soins la plus significative du sud du département du Nord. Il est considéré comme l'Hôpital de référence du bassin, en amont du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Lille et pour les autres hôpitaux du territoire de santé du Hainaut-Cambrésis (800 000 habitants).

Il est aujourd'hui le second établissement en importance de la Région Nord Pas-de-Calais et l'un des trente plus importants hôpitaux de France.

Avis

Note moyenne 1 /5
2 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 20/10/2022 au sujet de l'activité Hôpital

    Note :1/5

    impossible d'obtenir des nouvelles après 30mn d'attente y a il des humains dans cet hôpital DR PLATEL

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    1 sur 5
    Temps d'attente sur place
    1 sur 5
    Etat des locaux
    1 sur 5
    Qualité d'écoute
    1 sur 5
  • Publié le 05/01/2021 au sujet de l'activité Hôpital

    Note :1/5

    etant en fauteuil roulant, j´ai voulu me garer sur le parking pour handicapés à l'entrée, sauf que toutes les places etaient prisent par des personnes qui n´etaient pas handicapées et qui n´avaient pas la carte ou le fagnion pour acceder à ce genre de parking. Du coup j´ai demandé pour rentrer afin que l´on puisse me deposer à l´entrée mais les concierges et la securité me l´ont interdit et m´ont clairement dit qu´ils ne pouvaient rien faire. comment peut on etre aussi desobligeant et irrespectueux. Ce qui serait bien, c´est que vous fassiez un stage en fauteuil riulant afin que vous compreniez le genre de problemes que l'on rencontre et surtout que vous vous fassiez traiter comme un moins que rien. Quelle honte !!! Est-ce veritablement l'image que vous voulez donner à votre centre hospitalier ??? puisque selon les dires de vos employés, ils se moquent completement des personnes en fauteuil roulant et que ça ne les dérange pas que la personne en fauteuil fasse 2 ou 3 kilometres pour devoir venir à un rendez vous médical. Et je n´exagère rien car il est très difficile de se garer sur l´avenue et dans leur parking payant c'est impossible car etant des places de parkinde dimensions normales, il est tout bonnement impossible de venir mettre le fauteuil sur le côté de la voiture pour pouvoir se transférer au fauteuil puisqu´il n´y a pas assez de place entre 2 voitures pour faire passer le fauteuil et pour se transférer. Alors je serais curieuse de connaître quelle autre proposition auriez vous à me faire pour ce genre de problèmes surtout quand on vient de tourner pendant + d´une demie heure pour une place handicapée. Croyez vous vraiment que prendre les gens de haut et crier vont resoudre le problème ou simplement me dire que ce n´est pas votre problème car ce n´est pas votre parking. si ce n´est pas votre parking, que fait il là ??? Il est certain que c´est plus facile de ne pas se sentir concerné plutôt que de faire réellement votre travail....

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    1 sur 5
    Temps d'attente sur place
    1 sur 5
    Etat des locaux
    3 sur 5
    Qualité d'écoute
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Hôpital de jour
  • Chirurgie ambulatoire
  • Urgence gynécologique
  • Transfusion sanguine
  • Traitement de la douleur
  • Service de rhumatologie
  • Service d'ophtalmologie
  • Scintigraphie
  • Service de gériatrie
  • Service d'oncologie
  • Service de cardiologie
  • Service de neurologie
  • Consultation en gynécologie
  • Service d'irm
  • Vertébrothérapeute
  • Oxygène médical
  • Service d'hématologie
  • Urgence ophtalmologique
  • Hôpital privé

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
26590673500013
Code
8610Z
Effectif de l'établissement
2000 à 4999 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
265906735
Forme juridique
7364
Création d'entreprise
1 janv. 1982
Effectif de l'entreprise
5000 à 9999 salariés
Nombre d'établissements
0